mercredi 16 août 2006

Tokyo Disneyland et Tokyo Disney Sea






"Quoi ? Mais non, on est pas allé au Japon que pour aller chez Mickey, ça va pas ou quoi..."
...
"Oui, bon d'accord, on est resté 3 jours au début et 3 jours à la fin... mais après la partie marche et escalade, c'est normal de se reposer non ?"
...
"Oui bon, d'accord, on avait fait le même coup en Floride... mais on savait pas qu'il y avait un Disneyland là bas non plus ... c'est le pur hasard aussi, on vous jure"
Retour en enfance ... avec des Japonais partout !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour cette balade j'en rêve quelle bande de veinards vous etes !!

Anonyme a dit…

Moi qui suis une grande fan de Disney et par dessus tout de "La petite Sirène", cette vidéo m'a rendu dingue ! C'est vraiment démentiel, tout est reproduit à la perfection, jusqu'au tableau présent dans ma grotte... Ralala, je vous envie petits chanceux ! En tout cas, merci pour ce beau voyage ! je pense que je vais faire de beaux reves !