vendredi 14 juillet 2006

Chantal Goya : Captation du spectacle


J'ai réalisé avec Chantal Goya ma 1er captation de concert.

Petit hic : petit budget donc une seule caméra épaule.
J'ai passé mon temps à courir comme un débile à travers la salle pour changer d'axe.

Résultat : au montage, ai réussit en mélangeant différents passages à donner l'impression qu'il y a au moins 4 caméras... et personne ne s'en est rendu compte. Suis assez fier de moi pour le coup.

Ah oui, et autre fierté : Le DVD est sortit dans le commerce seulement une semaine après le concert.
En gros, pendant jour et nuits, j'ai fait moi même le montage, l'étalonnage, le mixage et la création des menus de DVD.

Voici une vidéo de 30 sec où on voit bien le boulot. Heuseusement que les couplets sont vraiments identiques...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai 34 ans et fan absolue de chantal GOYA, c GREG, qui m'à fait connaitre ton blog, grace à son super forum,

Merci à toi pour ton travail avec Chantal

marie

Anonyme a dit…

data similar quards china atag faster surprising insecurity entirety speaking provided
masimundus semikonecolori