jeudi 14 juin 2007

Camping sauvage et randos en Auvergne

Quelques jours de vacances avec Marc qui veut créer un guide touristique de la région. Il connaît tous les coins par coeur qu'il a traversé des tas de fois. Au programme : rando, baignade, camping sauvage au bord d'un lac et repas au feu de camp.

Pour les photos en longueur, cliquez dessus pour les voir en taille normale.











11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait très Brokeback Mountain!!! J'adore!
Les photos sont belles! Oliv', je t'ai mis en arrière-plan de mon bureau ( toi et les chevaux). Bisous!
Wal

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais

Anonyme a dit…

toujours aussi mignon ce marc, soit dit en passant ! lol

Pedro a dit…

Chouettes photos, et chouette blog également. Z'êtes mignons tous les deux :-)
Bonne continuation !
Biz.

Petit Apollon a dit…

Bah ça a dû donner ensemble... Quand y a rien à faire et qu'on se retrouve à 3 hommes... Ou bien le remake de Brokeback Mountain en Auvergne ;)

Unknown a dit…

Tres sympa ces pics made in Nature ! et kel belles paires de fesses (surtout celle de Guillaume !!)

Unknown a dit…

salut , etant auvergnat , c est quand vous voulez pour vous faire decouvrir le coin ...

Unknown a dit…

salut
etant auvergnat , c est quand vous voulez pour vous faire decouvrir l' auvergne!:

Anonyme a dit…

Chouette couple ;-)
Il y a de beaux culs par ici, je reviendrai :D

Unknown a dit…

Salut a tous je serai interresé pour partir en couple faire du camping sauvage en auvergne vous n auriez pas un coin ou a m indiquer afin qu on puisse poser notre tente tranquilou (2-3 j max)je sais que c est interdit mais si on ne fait pas de feu et qu on ne laisse pas de cochonneries...

Fred a dit…

bonjour moi et mes copain on conait un super coin magnifique on compte y aller biento si sa vous interesse tenner moi au courant